RTPacific Contact Avis
 
36.05° C
  à Port-au-Prince
Radio Pacific 101.5 fm - En direct
Le Journal Dernière heure Actualité Édito Tribune Société Économie Culture Diaspora Sport rpacific101.5 FM  
× Immobilier Appartements Maisons Locaux commercial Locaux pour Bureau Terrains Véhicules Voitures Camions Tout Terrains Minibus Motos Divers Animaux Articles ménagers Ordinateurs et pièces Équipement électronique Équipement industriel Équipement lourd Diverses études Légal Bijoux et montres Smartphone et tablettes Vêtements Jeux video




-L'exécutif persiste et signe que la date du 27 juin prochain est maintenue pour la tenue du référendum.
Tous les bureaux de vote seront sécurisés par la Police nationale, a indiqué le Premier ministre intérimaire, Claude Joseph, qui fait office également de chef du Conseil Supérieur de la PNH.

-Claude Joseph souligne que son mandat arrive à terme dans quelques jours.

-Il invite les opposants à se joindre au Président de la République dans le cadre du dialogue national devant déboucher sur le choix de son remplaçant et la formation d'un gouvernement d'ouverture.
Ce qui sera propice, selon lui, au référendum et à l'organisation des élections prévues cette année.

-Le réseau protestant annonce 3 jours de jeûne et de prières à partir du 15 mai, en vue d'implorer la grâce de Dieu sur Haïti.


-Le 17 mai, cette structure envisage de se rassembler au Carrefour de l'aéroport, baptisé Carrefour de la résistance, pour dénoncer la situation globale du pays.

-Libération, lundi soir, du notaire Alex Démosthène, après environ 20 jours passés entre les mains de ses ravisseurs.
Une deuxième rançon a été versée aux malfrats, a-t-on appris.

-Le secteur patronal dénonce, encore une fois, la dégradation de l'environnement sécuritaire en dépit des mesures annoncées par le gouvernement intérimaire pour venir à bout des malfrats.




Articles connexes


Afficher plus [835]