RTPacific Contact Avis
 
31.19° C
  à Port-au-Prince
Radio Pacific 101.5 fm - En direct
Le Journal Dernière heure Actualité Édito Tribune Société Économie Culture Diaspora Sport rpacific101.5 FM  
× Immobilier Appartements Maisons Locaux commercial Locaux pour Bureau Terrains Véhicules Voitures Camions Tout Terrains Minibus Motos Divers Animaux Articles ménagers Ordinateurs et pièces Équipement électronique Équipement industriel Équipement lourd Diverses études Légal Bijoux et montres Smartphone et tablettes Vêtements Jeux video

Jean Hérard Ritchie Richard indigné

Jean Hérard Ritchie Richard indigné



Il n’a pas été un partisan du président de la République d’Haïti Jovenel Moise assassiné le 7 juillet dernier, mais le musicien et maestro du groupe Klass est indigné suite à ce crime crapuleux.

Les stars Wendy, Blaze One, Gazman, Ritchie et Gracia Delva sont parmi les artistes qui ont rendu un hommage au président de la République d’Haïti que sa famille et l’État haïtien ont mis en terre le vendredi 23 juillet au Cap-Haitien, Nord.

Ils n’ont pas tous chanté les louanges au président, mais ils condamnent le crime crapuleux du chef de l’État dans sa résidence.

Le musicien batteur du groupe musical Klass, Ritchie, avant de démarrer la soirée dansante du vendredi 23 juillet, a rendu hommage au chef de l’État pour tout ce qu’il a tenté de faire pour changer le visage de notre chère Haïti.

Dans sa mise au point, le maestro Ritchie a expliqué pourquoi depuis deux années le groupe Klass décide de ne pas séjourner en Haïti. C’est à cause de l’insécurité qui fait rage dans le pays, dit-il.

« Ou pa bezwen fanatik Jovenel, ou pa t bezwen pataje ideyoloji Jovenel pou dakò ke sa k fèt la pa bon. Jan fèt la pa bon, li pa merite lanmò… »

Après avoir placé son mot, il a invité le public, qui avait fait le déplacement, à réfléchir sur l’avenir d’Haïti en espérant une vie meilleure sans la haine des uns et des autres.

Officiellement, seul le musicien Hervé Anténor (Shaba) a été remarqué aux funérailles du président de la République.

Walcam




Articles connexes


Afficher plus [5725]