RTPacific Contact Avis
 
30.68° C
  à Port-au-Prince
Radio Pacific 101.5 fm - En direct
Le Journal Dernière heure Actualité Édito Tribune Société Économie Culture Diaspora Sport rpacific101.5 FM  
× Immobilier Appartements Maisons Locaux commercial Locaux pour Bureau Terrains Véhicules Voitures Camions Tout Terrains Minibus Motos Divers Animaux Articles ménagers Ordinateurs et pièces Équipement électronique Équipement industriel Équipement lourd Diverses études Légal Bijoux et montres Smartphone et tablettes Vêtements Jeux video

Haïti à la finale de la 69e édition du concours de beauté Miss Univers

Haïti à la finale de la 69e édition du concours de beauté Miss Univers



La finale de la 69e édition du concours de beauté Miss Univers se tiendra le 16 mai 2021, en Floride aux États-Unis d’Amérique. Haïti sera représentée cette année par Eden Berendoive. Elle défiera 73 autres candidates à ce prestigieux concours de beauté.

C’est au Seminole Hard Rock Hotel and Casino Hollywood en Floride que se tiendra la 69e édition du concours Miss Univers le 16 mai prochain. Parmi les 74 candidates, une seule sera sacrée Miss Univers 2021. Elle succédera à la Sud Africaine Zozibini Tunzi couronnée Miss Univers 2019. Eden Berendoive représentera notre pays et fera sans l’ombre d’un doute la fierté de tous les Haïtiens comme l’avait fait Raquel Pélissier qui s’est illustrée dans ce concours, il y a quelques années.

Diplômée en communication Eden Berendoive succède à Gabriela Clesca Vallejo pour participer à la soixante-neuvième édition du concours Miss Univers. Les organisateurs de Miss Haïti ont révélé dans un communiqué de presse que le concours de cette année avait été annulé en raison de la situation actuelle de crise sanitaire causée par la pandémie de la Covid-19. La nouvelle Miss Haïti a été nommée avec l’approbation de l’organisation Miss Univers. Une cérémonie de couronnement a été organisée en l’honneur de la nouvelle miss Eden Berendoive. La cérémonie de couronnement, animée par Samantha Colas Miss Haïti 2016, a eu lieu le 6 décembre dernier. Pour Eden Berendoive « être couronnée Miss Haïti 2020 ne représente pas seulement un titre ou un rêve tant caressé qui se réalise. C’est aussi un appel à me surpasser, à me perfectionner et à m’offrir comme modèle à notre jeunesse qui en a tant besoin. Je m’engage fermement à travailler sans relâche afin d’agir pour inspirer, de refléter la fierté de notre histoire et la beauté de notre culture partout où je représenterai mon pays. »

Schultz Laurent Junior




Articles connexes


Afficher plus [5552]