RTPacific Contact Avis
 
36.05° C
  à Port-au-Prince
Radio Pacific 101.5 fm - En direct
Le Journal Dernière heure Actualité Édito Tribune Société Économie Culture Diaspora Sport rpacific101.5 FM  
× Immobilier Appartements Maisons Locaux commercial Locaux pour Bureau Terrains Véhicules Voitures Camions Tout Terrains Minibus Motos Divers Animaux Articles ménagers Ordinateurs et pièces Équipement électronique Équipement industriel Équipement lourd Diverses études Légal Bijoux et montres Smartphone et tablettes Vêtements Jeux video

Un nouveau groupe compas investit le marché

Un nouveau groupe compas investit le marché



Les jeunes d’Haïti, fort heureusement, continuent de faire de la musique, de mettre en valeur leur talent dans l’optique de faire danser et d’amuser toutes les générations.

Ce nouveau groupe musical vient à peine de fêter son anniversaire (février 2020/février 2021), et son nom commence à avoir beaucoup d’impact. Update, c’est la bande formée de jeunes musiciens qui veulent apporter du sang neuf à l’industrie.

Malgré les problèmes sociaux politiqueset la pandémie qui rongent le monde, les associés du musicien Printemps Erikson décident de marcher avec le temps. « La musique est une thérapie, la musique peut nous aider à oublier certains problèmes. Si nous ne fonçons pas aujourd’hui, dans quelques mois ou quelques années se sera trop tard. C’est dans cette optique nous avons lancé le clip « Mwenak ou. »

La composition « Mwenak ou » est déjà en rotation sur plusieurs plateformes et sur les ondes de la radio en Haïti et dans les communautés haïtiennes de l’étranger.Ainsi les fans de la musique haïtienne pourront apprécier la qualité de ces jeunes musiciens. Et les fans pourront voir à l’œuvre « Update », le 12 juin prochainà l’hôtel El Rancho pour sa grande première.

Comme son nom l’indique, selon Erickson, le groupe optera pour le compas direct dur et souple, c’est-à-dire les fans pourront apprécier des compositions qui ressembleront à des musiques des groupes Zin, Lakòl, Carimi et autres. La variété dans le style sera importante nous a dit le musicien chanteur.

Le nouveau groupe compas direct est bien encadré, selon Erickson. MulleryDuchatelier est un manager visionnaire, Phillipe Jasmin représente Live promo.

Le prochain projet musical de « Update », c’est pour bientôt avec un autre chanteur et ce sera pour la grande fête que prépare l’équipe pour sa première sortie de juin.

Walcam




Articles connexes


Afficher plus [5552]