Coupe du monde U17

L'Argentine et l'Allemagne débuteront les demi-finales

0
726

Vendredi 24 et samedi 25 novembre, le calendrier des quarts de finale de la 19e édition de la Coupe du monde U17 qui se déroule en Indonésie a rendu son verdict. Vendredi, l'Argentine a écrasé le Brésil (3-0) tandis que l'Allemagne a battu l'Espagne (1-0). Samedi, la France et le Mali ont obtenu le même résultat aux dépens respectivement de l'Ouzbékistan et du Maroc.

Après la qualification de ces quatre sélections, les amoureux du football pourront assister aux demi-finales qui auront lieu ce mardi 28 novembre au Jakarta International Stadium. L'Argentine ouvrira le bal contre l'Allemagne avant que la France ne défie les Aigles du Mali, pour une confrontation qui semble, sur le papier, équilibrée, mais compliquée à négocier pour les Bleuets. Le Mali a par exemple écrasé l'Ouzbékistan (3-0) lors de la phase de poules.

Laquelle de ces quatre équipes remportera les deux billets qualificatifs pour la finale qui aura lieu au stade Manahan le samedi 2 décembre 2023 tandis que le match pour la 3e place se jouera le vendredi 1er décembre 2023 toujours au stade Manahan.

 

GB

Calendrier des demi-finales

mardi 28 novembre

9h30 : Argentine U17 - Allemagne U17 (Stade international de Jakarta)

13h00 : France U17 - Mali U17 (Stade International de Jakarta)

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES