S'identifier Contact Avis
 
23° C
  à Port-au-Prince
Radio Pacific 101.5 fm - En direct
Le Journal Dernière heure Actualité Édito Tribune Société Économie Culture Diaspora Sport rpacific101.5 FM  
× Immobilier Appartements Maisons Locaux commercial Locaux pour Bureau Terrains Véhicules Voitures Camions Tout Terrains Minibus Motos Divers Animaux Articles ménagers Ordinateurs et pièces Équipement électronique Équipement industriel Équipement lourd Diverses études Légal Bijoux et montres Smartphone et tablettes Vêtements Jeux video

Col-Vert milite pour un retour des USA dans l'accord de Paris sur le climat

Col-Vert milite pour un retour des USA dans l'accord de Paris sur le climat



L'association des Citoyens Protecteurs de l'environnement (Col-Vert Haïti ) prend acte de la prestation de serment et de l'entrée en fonction du 46e Président des États-Unis Joseph Robinette Biden, le mercredi 20 janvier 2021.

Col-Vert, après les événements survenus au Capitole, salue cette affirmation majuscule de la Démocratie et invite le nouveau chef d'État américain à tout mettre en œuvre afin de matérialiser sa promesse de campagne de faire " revenir les États-Unis dans l'accord de Paris " sur le climat.

L'environnement étant un patrimoine mondial et intergénérationnel, Col-Vert entend supporter toutes les actions visant à le protéger. Aussi, Col-Vert appelle les éco-sceptiques à mesurer l'ampleur de la menace qui plane sur la planète, et à prendre les dispositions qui s'imposent afin de la préserver.




Articles connexes


Afficher plus [4192]