S'identifier Contact Avis
 
29° C
  à Port-au-Prince
Radio Pacific 101.5 fm - En direct
Le Journal Dernière heure Actualité Édito Tribune Société Économie Culture Diaspora Sport rpacific101.5 FM  
× Immobilier Appartements Maisons Locaux commercial Locaux pour Bureau Terrains Véhicules Voitures Camions Tout Terrains Minibus Motos Divers Animaux Articles ménagers Ordinateurs et pièces Équipement électronique Équipement industriel Équipement lourd Diverses études Légal Bijoux et montres Smartphone et tablettes Vêtements Jeux video


Un autre membre de la famille « Languichatte » dans l’arène



La famille Théodore « Languichatte », Beaudrun a plus d’un tour dans son sac. Elle vient d’offrir au public haïtien un énième artiste. À Paris, France, Ralph Beaubrun a choisi de frayer un chemin dans la musique.


Il est le petit frère de Lolo et Dady, il a la musique et le théâtre dans le sang. Dès son jeune âge, il a montré son talent pour le théâtre et la musique.

Ralph Beaubrun baigne ainsi dans une double culture musicale rythmée tant par les mélodies traditionnelles d’Haïti au sein du groupe de musique familial Boukman Eksperyans que par les influences pop américaines des années 80 avec des artistes comme Michael Jackson, Bob Marley, Janet Jackson, Whitney Houston, Prince ...Il danse, chante, interprète les chœurs et reprend les mélodies de ces artistes iconiques.

Il a accompagné le groupe Boukaman Eksperyans dans des tournées, il prend conscience de son talent musical et surtout de son don pour les mélodies qu’elles soient Pop, R'nB, plus traditionnelles...mais toujours Groovy ! Sa facette de Topliner se dévoile !

Alors qu’il poursuit ses études en ingénierie mathématique à Bordeaux et une carrière professionnelle dans le domaine, la danse et la musique ne cesseront jamais de l’accompagner. Il intègre l’association haïtienne de Bordeaux « Lakay », et en devient le chorégraphe professionnel.

Ralph Beaubrun a accompagné Dadju sur scène en tant que choriste-danseur sur les émissions La Fête de la musique, La Chanson de l’année ainsi que les Njr Music Awards 2020 sur TF1.

Aujourd’hui, il nous propose son premier titre « J’en ai besoin », co-composé par TAL et Jordan Houyez disponible depuis le 13 janvier sur toutes les plateformes de téléchargements.

Ralph Beaubrun, un nom de plus dans l’industrie de l’art et de la culture haïtienne. Définitivement la famille »Languichatte », Beaubrun n’arrête pas de nous surprendre.

Walcam
en collaboration avec Safety Promo




Articles connexes


Afficher plus [5321]