S'identifier Contact Avis
 
31° C
  à Port-au-Prince
Radio Pacific 101.5 fm - En direct
Le Journal Dernière heure Actualité Édito Tribune Société Économie Culture Diaspora Sport rpacific101.5 FM  
× Immobilier Appartements Maisons Locaux commercial Locaux pour Bureau Terrains Véhicules Voitures Camions Tout Terrains Minibus Motos Divers Animaux Articles ménagers Ordinateurs et pièces Équipement électronique Équipement industriel Équipement lourd Diverses études Légal Bijoux et montres Smartphone et tablettes Vêtements Jeux video


Du nouveau avec Tamara Suffren



La star haïtienne, Tamara Suffren vient de mettre un nouvel opus sur le marché. Des compositions qui permettront aux nombreux fans de redécouvrir cette chanteuse accomplie.


La chanteuse, qui vient de fêter récemment son anniversaire de naissance, a commencé à chanter dès son plus jeune âge.

Profitant de la période creuse due à la pandémie, elle a produit une composition musicale, qui est le fruit de son amour pour la musique et de son souci de faire bénéficier à ses fans cette composition peu avant son retour sur scène.

En effet, ce week-end la star serait en spectacle à Port-au-Prince face à son public, avant de voyager pour honorer d’autres contrats à l’étranger.

Tamara, qui se passe de présentation, s’adonne, pour le plaisir des mélomanes, au jazz, au gospel et à la musique folklorique. Après quelques prestations remarquées avec Wooly Saint-Louis Jean, sa carrière professionnelle a véritablement débuté vers l’année 2011 avec son premier album « Lespwa. »

La dernière composition de Tamara, « Ban m lanmou », est réalisée en collaboration avec l’interprète musicien Kenny Desmangles.

Le clip y relatif a été diffusé le 13 octobre. Selon Tamara, il était 4 heures du matin ce jour-là et n’était pas encore prêt.

Toutefois, il faut déplorer le fait que la pandémie a joué un mauvais tour à l’industrie musicale, ainsi qu’à Tamara Suffren qui devrait honorer des contrats en Europe et aux États-Unis, spécialement pour le compte de « Konpa fest », de Miami, l’été dernier.

Walcam




Articles connexes


Afficher plus [5120]