S'identifier Contact Avis
 
27.32° C
  à Port-au-Prince
Radio Pacific 101.5 fm - En direct
Le Journal Dernière heure Actualité Édito Tribune Société Économie Culture Diaspora Sport rpacific101.5 FM  
× Immobilier Appartements Maisons Locaux commercial Locaux pour Bureau Terrains Véhicules Voitures Camions Tout Terrains Minibus Motos Divers Animaux Articles ménagers Ordinateurs et pièces Équipement électronique Équipement industriel Équipement lourd Diverses études Légal Bijoux et montres Smartphone et tablettes Vêtements Jeux video


Mass konpa caracole en tête des soirées dansantes



Depuis les premiers cas, sur le territoire, de Covid-19, les activités pouvant rassembler des centaines de personnes, spécialement les soirées dansantes, ont dû observer une pause en Haïti.


La reprise depuis quelques mois, à partir de l’assouplissement des mesures sanitaires, est bénéfique pour certains artistes en solo et des groupes musicaux comme le Mass konpa de Gracia Delva.

Après la vague des concerts en ligne qui n’ont pas pu garantir de confortables revenus aux groupes, des artistes comme Darline Desca, Rutshelle Guillaume, Blondedy Ferdinand, Rudy RoodBoy, etc., suivis des groupes musicaux comme Kreyòl la, Ekip, Enposib, Maestro, Mass Konpa, sans oublier les orchestres Septentrional et Tropicana, ont décidé de recommencer à performer en public. Les tournées des activités mondaines ont repris le dessus.

Le groupe Mass konpa de Gracia Delva, devenu très populaire depuis la reprise des activités mondaines, arrive à remplir les pistes de danse avec ses nombreux fans et admirateurs. Et, le groupe est bien accueilli partout dans le pays.

Dans sa dernière prestation dans un quartier au sud de Port-au-Prince, Mass konpa a fait salle comble encore une fois. C’était le même constat dans les communes de Jérémie, de Milot, de Hinche, de la Croix des Bouquets, etc.

Dans plusieurs villes de provinces et de la capitale, Mass konpa de Gracia Delva arrive à mobiliser les fans. Gracia est, pour l’instant, la seule star populaire haïtienne qui arrive à combiner musique et politique sans difficulté. Mass konpa et Gracia Delva reste le numéro 1 de la musique populaire en Haïti pour le moment.

Entre les anciennes et nouvelles compositions en passant par les compositions à succès de Zenglen, les musiciens du groupe sont applaudis partout où ils jouent.

Nos compliments au groupe musical Mass konpa de Gracia Delva. Nous lui souhaitons du succès continu dans la musique haïtienne.

Walcam




Articles connexes


Afficher plus [5120]