S'identifier Contact Avis
 
27.32° C
  à Port-au-Prince
Radio Pacific 101.5 fm - En direct
Le Journal Dernière heure Actualité Édito Tribune Société Économie Culture Diaspora Sport rpacific101.5 FM  
× Immobilier Appartements Maisons Locaux commercial Locaux pour Bureau Terrains Véhicules Voitures Camions Tout Terrains Minibus Motos Divers Animaux Articles ménagers Ordinateurs et pièces Équipement électronique Équipement industriel Équipement lourd Diverses études Légal Bijoux et montres Smartphone et tablettes Vêtements Jeux video


Le festival Quatre chemins propose une semaine de théâtre en ligne



La dix-septième édition du festival Quatre Chemins se tiendra bientôt. En attendant, une semaine de théâtre en ligne sera proposée aux amants des arts de la scène du 20 su 25 octobre 2020.


Bonne nouvelle ! Le festival Quatre chemins lance ses activités en amont avec une série de vidéo en direct, de spectacle et un documentaire sur le festival. Le mardi 20 octobre 2020, vers les 16 h, le festival Quatre chemins propose un documentaire de Amélia Shaw. Et, le jeudi 22 octobre 2020, il propose la pièce « Victor ou les Enfants au pouvoir » une mise en scène de Michèle Lemoine, l’invitée d’honneur de la dernière édition. Le samedi 24 octobre 2020 « La tragédie du Roi Christophe », mise en scènepar Hervé Denis, sera aussi représentée et le dimanche 25 octobre le théâtre « Reconstruction » de Guy Régis Junior clôturera cette semaine de théâtre en ligne qui sera rediffusé sur les plateformes de Kit Media et Bit Haïti et festival Quatre chemins.

Pour rappel, le festival Quatre chemins est l’un des évènements importants de la vie culturelle en Haïti. Chaque année, le festival propose une programmation riche et diversifiée aux amants des arts de la scène. Dans le cadre de cette dix-septième édition, le festival accueillera Magalie Comeau Denis comme invitée d’honneur.

Schultz Laurent Junior




Articles connexes


Afficher plus [5120]