S'identifier Contact Avis
 
33° C
  à Port-au-Prince
Radio Pacific 101.5 fm - En direct
Le Journal Dernière heure Actualité Édito Tribune Société Économie Culture Diaspora Sport rpacific101.5 FM  
× Immobilier Appartements Maisons Locaux commercial Locaux pour Bureau Terrains Véhicules Voitures Camions Tout Terrains Minibus Motos Divers Animaux Articles ménagers Ordinateurs et pièces Équipement électronique Équipement industriel Équipement lourd Diverses études Légal Bijoux et montres Smartphone et tablettes Vêtements Jeux video


La deuxièmeédition du concours Miss Cap-Haïtienest lancée



Diverses activités socio culturelles sont déjà organisées pour marquer les trois cent cinquante ans de la ville du Cap-Haïtien. Et la toute dernièrequi est à l’honneur à la citéchristophienne est la deuxièmeédition du concoursMiss Cap-Haïtien 2020.


Miss Cap-Haïtienest un concours de beauté, d’élégance et d’intelligence organisée par L’AJDEN (Association des jeunes dévoués pour le Nord). Ce concours, qui se tient annuellement dans la ville du Cap-Haïtien, vise à aider les jeunes filles à mettre en valeur, leurs potentialités, leurs capacités intellectuelles tout en prônant de nouvellesvaleursmorales dans la communauté afin qu’elles puissent s’intégrer davantage dans le changement réel d’Haïti en généralet au Cap-Haïtien en particulier. Le concours Miss Cap-Haïtien a également une portée historique. Il vise à promouvoir les sites et les monuments historiques de la ville du Cap. Pour prendre part à ce concours, la postulante doit êtreHaïtienne et résidante de la ville du Cap, êtreâgée de 18 à 25 ans, avoir un casier judiciaire vierge. Être au moins admis en classe de philo, ne pas êtremariée, ni divorcée et n’avoir pas d’enfants et ne pas avoir participé à un concours contraire aux valeurs de Miss Cap-Haïtien.

Le slogan de Miss Cap-Haïtien : « Toujours plus belle, plus élégante et plus intelligente ». Pour le comité organisateur, devenir Miss Cap-Haïtien est un prétexte pour permettre à la jeunesse capoise plus particulièrement la gentféminine d’inscrire dans le réel l’un de leurs plus beauxrêves d’enfant «Osez les filles, vivez une expérienceunique. L’édition 2020 est en marche, embarquez vous dans cette aventure. Vivez explorez vos talents, mettez en valeur vos potentialités et votre beauté. » Rappelons que la premièreédition du concours Miss Cap-Haïtien en 2019 a été remportée par Myrlande Jonas.

Schultz Laurent Junior




Articles connexes


Afficher plus [5033]